Invitation

Comment bien réussir sa campagne d’invitation pour un événement professionnel ? Ecrire, prévoir et relancer les invitations n’est pas toujours évident. Nous vous dévoilons ici quelques-unes de nos astuces.

Des emails d’invitation réussis pour vos événements professionnels

Vous préparez votre événement professionnel. Il est maintenant temps de donner envie à votre liste d’invités de se présenter. Voici tous nos conseils .

Le Noël des salariés : un événement à ne pas manquer !

Si vous n’êtes pas encore convaincus de l’organisation d’une fête de fin d’année pour vos employés, voici un article qui vous fera changer d’avis !

Email marketing 2022 : ce que change Apple Mail Privacy Protection ?

Indépendamment du RGPD, Apple s’attaque à l’email marketing pour protéger les données personnelles de ses clients avec le Mail Privacy Protection. Regardons !

Mailjet et Prezevent, un combo efficace pour votre événement

Pourquoi Prezevent a choisi de développer un connecteur Mailjet et quelle est la valeur délivrée par Prezevent aux utilisateurs Mailjet ? Réponse tout de suite.

Les bonnes pratiques pour gérer les invitations à un événement privé ?

Comment envoyer des emails d'invitation à un événement d'entreprise qui suscitent des inscriptions ? Et comment mesurer le succès ? Regardons !

RGPD & organisation d’évènements : compatibles ?

La "RGPD" est sur toutes les lèvres et est synonyme d'épine dans le pied dans l'évènementiel. Nous allons voir cette règlementation et ce qu'elle implique.

Réussir sa campagne emailing événementielle

Comment bien réussir sa campagne d’emailing pour un événement professionnel ? Ecrire, prévoir et relancer les invitations n’est pas toujours évident.

Gérez plus facilement vos listes d’invités

Vous avez une longue liste d’invités pour votre événement difficile à gérer ? Il existe des solutions digitales pour gérer vos contacts et vos invitations.

L’agence événementielle : un chef d’orchestre nécessaire ?

Certains organisateurs d'événement veulent de l'indépendance, du contrôle et de la liberté, et décident de ne pas passer par ces agences événementielles.