Des emails d’invitation réussis pour vos événements professionnels
Vous préparez votre événement professionnel. Il est maintenant temps de donner envie à votre liste d’invités de se présenter. Voici tous nos conseils .
Il est essentiel de captiver votre audience en la faisant participer pour éviter que vos invités ne soient passifs et déconcentrés. Voici quelques conseils maison.
Vous préparez votre événement professionnel. Il est maintenant temps de donner envie à votre liste d’invités de se présenter. Voici tous nos conseils .
Si vous n’êtes pas encore convaincus de l’organisation d’une fête de fin d’année pour vos employés, voici un article qui vous fera changer d’avis !
La crise sanitaire a perturbé nos projets mais nous avons dans l’ensemble réussi malgré tout à produire des rencontres et des échanges. Retour sur une année compliquée.
Vous n’avez plus d’idée pour organiser votre événement ? Voici quelques idées pour innover votre événement professionnel afin de vous démarquer.
Il est essentiel de captiver votre audience en la faisant participer pour éviter que vos invités ne soient passifs et déconcentrés. Voici quelques conseils.
Vous voulez éviter le bad buzz durant votre événement professionnel ? Découvrez pourquoi il est important de modérer votre événement d’entreprise.
L’audience se contente d’écouter, donc il faut maintenir les échanges entre l’orateur et son public ! Rendez votre conférence interactive.
Le streaming event a explosé durant le confinement et continue à être utilisé pour les événements pro. Comment envisager les événements à distance ?