Réussir sa campagne emailing événementielle
Comment bien réussir sa campagne d’emailing pour un événement professionnel ? Ecrire, prévoir et relancer les invitations n’est pas toujours évident.
Comment bien réussir sa campagne d’emailing pour un événement professionnel ? Ecrire, prévoir et relancer les invitations n’est pas toujours évident.
Un accueil raté peut générer de la frustration. Il est donc essentiel de réussir votre accueil événementiel pour conforter et motiver les participants.
Vous avez une longue liste d’invités pour votre événement difficile à gérer ? Il existe des solutions digitales pour gérer vos contacts et vos invitations.
Cet outil de est devenu un atout dans le partage et l’information dans un événement, et permet aux participants de s’exprimer librement.
Certains organisateurs d'événement veulent de l'indépendance, du contrôle et de la liberté, et décident de ne pas passer par ces agences événementielles.
Le streaming event a explosé durant le confinement et continue à être utilisé pour les événements pro. Comment envisager les événements à distance ?
Les solutions digitales sont utilisées pour leur modernité, leur rapidité, et leur efficacité. Voyez ce que la transformation digitale peut vous apporter.
La première étape de votre événement professionnel est l’accueil. Il est crucial de réserver un bon accueil aux invités et de faciliter les émargements.