Invitations & inscriptions

Listes d’invités

Organisez rapidement et efficacement la liste de tous les participants

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Ajout de contacts

Ajoutez facilement votre liste de contacts via un fichier Excel ou manuellement.

Segmentation

Segmentez votre liste de contacts pour une meilleure gestion de votre événement.

Travail en équipe

Travaillez en même temps et sur la même plateforme grâce aux propriétés de notre logiciel événementiel.

1. Ajoutez vos contacts facilement

La liste de contacts est alimentée de 3 façons :

  • via l’import d’un fichier Excel
  • via l’ajout manuel d’un contact
  • via le formulaire d’inscription

Chaque contact a un statut d’inscription personnalisable qui lui est attribué et qui est soit « confirmé », « peut-être », « décliné » ou « en attente » . La liste des participants s’actualise au fur et à mesure des réponses afin de préparer au mieux l’événement.

illustration ajout de contact

2. Segmentation intelligente de vos contacts

Parce que vos contacts ont des profils et des envies qui diffèrent, il importe d’établir une segmentation des contacts à travers des champs personnalisés (catégorie, entreprise, déjeuner, ateliers, etc).

Par exemple vous pouvez décider d’ajouter une case dédiée à la participation d’un déjeuner ou d’une conférence.

Ainsi vous pouvez recueillir un maximum d’informations de la part de vos invités et planifier au mieux votre eventpro.

  • Sur le dashboardles filtres sur les segments vous permet de voir très clairement où vous en êtes
  • Par la suite, la segmentation vous permet d’envoyer des campagnes ciblées et imprimer des badges personnalisés
illustration segmentation de contacts

3. Gestion efficace des groupes : inscrits, atelier, table, hôtel

Les groupes sont des listes de contacts qui participent à un atelier, à un déjeuner, ceux qui ont besoin d’une chambre d’hôtel, etc.

Au vu de la diversité des options qui peuvent être demandées, vous pouvez donc renseigner ces choix dans les formulaires d’inscriptions ou les ajouter à des contacts préexistants.

Filtrez votre liste d’invités pour voir des sous-listes selon le champ de votre choix, et créez des catégories VIP, par exemple.

4. Travaillez en équipe et soyez plus performant

Travaillez à plusieurs, en même temps et en toute sécurité sur la plateforme grâce aux propriétés de type Source, Team et Date. Ces informations retracent l’historique des actions accomplies. Ce ciblage bénéficie d’une vue par filtre pour une meilleure lecture des données.

Collègue en teamworking

La gestion des listes d’invités permet de cibler la communication et décompter finement les participations.