Remboursement d’un lipofilling mammaire : une prise en charge possible ?
Découvrez les conditions de remboursement, les démarches CPAM et les coûts à prévoir pour une augmentation mammaire médicale ou esthétique.
Le Dr Yaël Berdah explique dans Le Figaro la French Touch : une approche française naturelle de la chirurgie esthétique et des techniques comme le NoVI Lift.
Vous pouvez retrouver l’interview du Dr Yaël Berdah dans le quotidien Le Figaro du 10 mai 2017. Elle y aborde les spécificités de la prise en charge française en chirurgie esthétique ou « French Touch ». En effet, de plus en plus de patientes étrangères viennent nous consulter à Paris à la recherche d’une approche plus naturelle de la médecine et de la chirurgie esthétique. Les dérives de certains confrères, notamment aux Etats-Unis, font peur. Regard figé, sourire expressif, bouche « en canard » reflètent certains excès de chirurgiens qui ne savent pas dire non. Notre approche basée sur des gestes plus mesurés et précis permet d’obtenir des résultats naturels recherchés par la majorité des patientes françaises. Ainsi, notre nouvelle technique, le NoVI Lift, représente parfaitement cette méthode: cicatrices courtes invisibles, traitement différencié des différentes composantes du vieillissement facial (cou, bajoue, pommettes, front), association de la chirurgie à la médecine esthétique voilà les clés pour obtenir un résultat naturel et harmonieux.
Découvrez les conditions de remboursement, les démarches CPAM et les coûts à prévoir pour une augmentation mammaire médicale ou esthétique.
Allaitement et implants mammaires sont parfois compatibles selon le type de chirurgie pratiquée et les structures mammaires préservées.
Chirurgie du nez précise et douce, la rhinoplastie ultrasonique préserve l’anatomie pour un résultat stable, naturel et avec moins de suites opératoires.